Les 12 Coups de midi : Laurent au cœur d’un énorme scandale, Jean-Luc Reichmann sort du silence

Ce dimanche 20 février 2022, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé à la polémique qui touche l’actuel champion des 12 coups de midi, Laurent. Sur les ondes de RFM, l’animateur a défendu son champion, un professeur de philosophie.

Les 12 coups de midi, le champion actuel au cœur d’une polémique

Alors que Laurent enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi, sa présence dans le jeu de TF1 est loin de faire l’unanimité, plus précisément aux parents de ses élèves. En effet, professeur de philosophie, Laurent avait décidé de poser un congé sans solde pour pouvoir participer dans le jeu d’Endomol. Sauf que, depuis son départ, il n’a toujours pas été remplacé selon le magazine Sud Ouest. Une situation qui agace les parents d’élèves qui n’ont plus de cours de philosophie depuis quelques semaines.Le maître de midi se retrouve donc au cœur d’une grande polémique malgré lui, mais également l’image des 12 coups de midi est en jeu.

Ce dimanche 20 février 2022, face à Bernard Montiel, Jean-Luc Reichmann a tenu à défendre Laurent. Selon l’animateur des 12 coups de midi, son champion a le droit de faire ce qu’il voulait. Agacé par la polémique qui touche le détendeur de l’étoile, il a lancé : « On n’est pas en tournage, il est retourné à ses occupations. Mais, à un moment donné, le mec est en congé sans solde. En plus, il avait prévenu bien en amont. Il peut prendre [du temps] pour son boulot, pour son plaisir…». Avant de poursuivre : « Et quand tu vois que ce monsieur, qui est très élégant, nous fait un cours de philosophie chaque midi à la télé… Mais je trouve ça merveilleux! ».

Jean-Luc Reichmann prend la défense de Laurent

Bien décidé à mettre les choses au clair concernant l’actuel maître de midi, Laurent, Jean-Luc Reichmann a surenchéri : « Le mec, il peut faire ce qu’il veut, vu que c’est un congé sans solde. Il va gagner beaucoup plus d’argent [avec] sa participation aux 12 coups de midi [que] pendant toute sa vie professionnelle!». Des propos qui risquent de ne pas plaire aux parents d’élèves qui sont privés de cours de philosophie depuis quelques semaines.

Categories: Télévision
X