Bien décidé à faire un triplet dans les 12 coups de midi, Laurent enchaîne les victoires. Ce mercredi 9 mars 2022, il remettra son titre en jeu sur TF1.
Laurent, une nouvelle performance dans Les 12 coups de mdi
Voilà maintenant plus de deux mois que le public des 12 coups de midi a fait la connaissance de Laurent. Depuis, le champion rythme le jeu de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Ce mercredi 9 mars 2022, il signera une cinquante-sixième participation sur TF1. L’occasion pour le professeur de philosophie de remporter une troisième étoile mystérieuse dans le jeu d’Endomol.
Mardi 8 mars, Laurent a acté pour une cinquante-cinquième participation aux 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats. Mais Angélique, Loïck et Altina ne sont pas parvenus à détrôner le maître de midi.
Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale par le célèbre animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a une fois encore signé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance du champion bordelais a permis à de nouvelles cases de s’envoler de sa troisième étoile mystérieuse. Face à cette dernière, il a proposé Roch Voisine, mais en vain. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann face à la concurrence ?
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,92 millions de Français, soit 33,7 % de part de marché. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en réunissant 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui a plébiscité 1,55 million de téléspectateurs. Soit 17 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.