Les 12 coups de midi : Laurent affole TF1, sa deuxième étoile mystérieuse révélée ce vendredi 4 février 2022 ?

Bien qu’il soit parvenu à adhérer le Top 40 des 12 coups de midi, Laurent ne compte pas s’arrêter. Le champion tentera de signer une nouvelle victoire sur TF1 le vendredi 4 février 2022.

Un nouvel exploit de Laurent dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestra un nouvel épisode des 12 coups de midi ce vendredi 4 février 2022. Pour l’occasion, Laurent remettra en jeu son titre face à trois nouveaux candidats.

Le jeudi 3 février 2022, Laurent a une fois encore fait ses preuves dans Les 12 coups de midi. Lors de ce nouveau numéro, il a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Déterminé à rester sur son trône de maître de midi, il ne s’en est pas laissé impressionner par Alexia, Jean-Luc et Olivia.

Ainsi, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Une nouvelle fois, Laurent a explosé les compteurs des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Le champion est alors à la tête d’une cagnotte de 134 611 euros. Face à l’étoile mystérieuse de février, il a donné le nom de Sébastien Folin, mais en vain. Visiblement, l’ex-présentateur de météo n’est pas la célébrité qui se cache derrière les cases bleues.

TF1 au sommet

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans les 12 coups de midi a rassemblé 2,93 millions de Français devant leur écran. Soit 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 de se positionner à la tête du podium en matière d’audiences. Une nouvelle fois, le jeu d’Endomol a permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu auparavant animé par Nagui a passionné 1,52 million de téléspectateurs, soit 17,4 % de part de marché.

Categories: Télévision
X