Avec sa performance, Laurent est en passe de décrocher sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le champion remettra son titre en jeu ce mercredi 16 mars 2022.
Laurent s’impose dans Les 12 coups de midi
Les téléspectateurs des 12 coups de midi ont fait la connaissance de Laurent il y a plus de deux mois. Depuis, il enchaîne les victoires dans le jeu de midi de la Une. En effet, déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, le champion bordelais est en passe de signer un triplet sur TF1 ce mercredi 16 mars 2022.
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mardi 15 mars 2022. Pour l’occasion, Laurent a ainsi été défié par trois nouveaux candidats qui étaient venus dans la ferme intention de mettre fin à son règne. Au cœur d’une polémique de favoritisme, le champion a remporté les duels successifs contre Martine, Eleonore, et Christophe.
Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Une fois encore, il a affolé les compteurs de la Une en signant un coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivé à l’étape ultime de l’émission, le maître de midi a proposé le nom de Denis Brogniart, mais en vain. Le célèbre animateur de Koh-Lanta n’est pas la célébrité à démasquer.
TF1 devance Laurence Boccolini
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 2,9 millions de joueurs. Soit 34,1 % de l’ensemble du public. Un score qui a permis à TF1 de dominer les audiences. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en rassemblant 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. La jeu produit par Effervescence a réuni 1,55 million de Français. Soit 17,5 % de part de marché.