Les 12 coups de midi : la promesse respectée de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse révélée par Stéphane ce jeudi 6 octobre 2022 sur TF1 ?

Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Mais pas que. Il a réalisé un nouveau coup de maître.

Nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Alors qu’il enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi, Stéphane revenait sur le plateau de l’émission ce mercredi 5 octobre. Il remettait son titre en jeu pour une 47e participation. Pour l’occasion, il a affronté trois nouveaux adversaires, Anne-CharlotteRodolphe et Margaux, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.

Cette dernière est déjà venue dans le jeu il y a 6 mois de cela. À l’époque, elle avait affronté Maël lors du « coup fatal ». Lors duquel, le maître de midi de l’époque a donné une réponse qui a suscité un grand débat. Bien qu’elle ait été acceptée, un litige a eu lieu. Ainsi, la production a décidé de réinviter Margaux face à lui. Une promesse que Jean-Luc Reichmann a tenue en faisant revenir la candidate.

En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a battu Margaux avec 44 secondes de plus. Par la suite, le champion a répondu à cinq questions de culture générale posée par l’animateur de l’émission. En enchaînant les bonnes réponses, l’ouvrier en fonderie a signé un coup de Maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de faire face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 986 euros. Un nouvel indice a d’ailleurs été dévoilé sur cette dernière.

Outre la muraille de Chine et un éléphant, on peut désormais y voir un nounours en peluche rose. Si la veille Stéphane a proposé Dwayne Johnson, cette fois-ci, il a pensé à Steven Spielberg, mais sans succès. Actuellement, la cagnotte du champion s’élève à 180 043 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en hausse

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,04 millions de téléspectateurs. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public, dont 31 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu d’Endomol progresse de 1,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,68 million de fidèles. Soit, 20 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X