Les 12 Coups de midi : la production a obligé Stéphane à dormir à l’hôtel, voici pourquoi !
Depuis au moins un mois, Stéphane est le maitre de midi dans les 12 coups de midi de TF1. Durant cette période, le père de famille a fait des révélations qui a affecté Jean-Luc Reichmann. La production de l’émission a contraint Stéphane à dormir dans un hôtel.
Un maitre de midi pas comme les autres
Ça fait déjà 26 jours que Stéphane prend part aux 12 coups de midi. Effectivement, le public de l’émission s’est même amouraché de ce maitre de midi. De plus, il en est de même pour Jean-Luc Reichmann et pour la production. Comme bon nombre de personne, il veut devenir le plus grand maitre de midi en détrônant Bruno. D’ailleurs, les ambitions et le caractère de Stéphane plait grandement à l’animateur des 12 coups de midi.
En ce moment, Stéphane est à la tête d’une cagnotte de 89 354 euros. Cependant, la fatigue due aux allers retours a failli lui couter cher. Outre cela, Stéphane a aussi parlé de son handicap dans Les 12 coups de midi. « J’ai un petit problème à l’œil. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat. C’est venu se greffer sur mon nerf optique, et je ne vois plus de mon œil droit. Les petits chats ne sont pas immunisés contre les puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces » avait-il déclaré auprès de Jean-Luc Reichmann.
Stéphane des 12 coups de midi fait des confidences
Durant sa participation aux 12 coups, Stéphane a fait d’autres confidences sur sa personne. En effet, ce père de famille n’a jamais dormi dans un hôtel de sa vie. Toutefois, le père de famille va y être contraint par la production et l’animateur. Vraisemblablement, chaque jour, Stéphane a dû faire l’aller-retour entre Paris et les Haute-Marne. Un voyage qui est extrêmement fatigant pour le maitre de midi. Par conséquent, ils l’ont obligé à aller dans un hôtel.
« Écoutez bien, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. Je trouve ça quand même fantastique parce que vous faisiez sans arrêt les allers et retours. Et à un moment on a dit stop. Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille mais maintenant, on arrête tout. Il y a un hôtel ! » lui a alors balancé Jean-Luc Reichmann. Suite à ce conseil, Stéphane, le maitre des 12 coups de midi a dormi pour la première fois dans un hôtel. À première vue, le père de famille a adoré cette première expérience. « Je dors même trop depuis que je suis ici ! » avait-il confié.