Ce dimanche 2 janvier, Aurélien, le nouveau champion des 12 coups de midi, actera pour une deuxième participation. L’occasion pour lui de décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.
Aurélien, enchaîne dans Les 12 coups de midi
Ce dimanche 2 janvier, Jean-Luc Reichmann orchestra le deuxième numéro des 12 coups de midi pour cette année 2022. L’animateur sera aux côtés de son nouveau champion, Aurélien, qui signera sa deuxième participation dans le jeu produit par Endomol.
Le jour de l’an, Les 12 coups de midi a été rythmé par Laura. Elle a ainsi remis en jeu son titre à trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Pour sa deuxième participation dans le jeu de TF1, la championne a fait face à Marie-Cécile, Léo et Aurélien.
Après les différentes épreuves, Aurélien est devenu le nouveau détendeur de l’étoile des 12 coups de midi. Par la suite, l’animateur lui a posé cinq questions de culture générale. Il a alors signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée face à l’étoile mystérieuse, le nouveau maître de midi a proposé Stéphane Rousseau, mais l’astre est resté muet.
Laurence Boccolini évincée sur France 2
Une fois encore, la Une était au sommet en termes d’audiences. En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 3,13 millions de fans. Soit 29,8 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont d’ailleurs permis à TF1 de régner la cible commerciale. L’émission a plébiscité 31 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini était évincée de Tout le monde veut prendre sa place le temps d’une demi-journée. Le jeu produit par Effervescence a laissé sa place au Concert du Nouvel An. Ce dernier a réuni 1,7 million de téléspectateurs. Soit 23,4 % de part de marché.