Les 12 coups de midi : la nouvelle règle de l’étoile mystérieuse agace les internautes, Jean-Luc Reichmann réagit !
Est-ce que vous savez qu’une nouvelle règle a été mise en place dans Les 12 coups de midi, sur l’étoile mystérieuse ? Lisez l’article pour en savoir plus.
Les 12 coups de midi : une nouvelle règle sur l’étoile mystérieuse
L’émission Les 12 coups de midi est diffusée sur TF1, depuis presque 13 ans. Elle est animée par Jean-Luc Reichmann, depuis toujours, qui n’est plus ni moins que l’animateur préféré des Français. Donc, dans l’émission,chaque jour de nouveaux candidats viennent tenter leurs chances. L’objectif est de remporter le titre de Maître de midi. Avec ce dernier, ils peuvent alors revenir le lendemain. Et ainsi cumuler leurs gains au fur et à mesure des participations. Cependant, un autre moyen existe, pour faire vite grimper la cagnotte de ces derniers. Il s’agit de l’étoile mystérieuse. En effet, celle-là est la dernière épreuve de l’émission quotidienne. Elle consiste à cacher l’identité d’une personnalité qu’il faut alors découvrir. Et, pour trouver le nom, des indices cachés derrière des cases peuvent aider. Ces dernières s’envolent à chaque bonne réponse dans la manche précédente.
Néanmoins, une nouvelle règle a été instaurée concernant cette étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. Effectivement, depuis le début de l’année, il faut désormais avoir fait un coup de maître. Autrement dit, il suffit de donner de bonnes réponses, pour avoir le droit de proposer une réponse. Toutefois, cette nouvelle règle n’a manifestement pas convaincu la population. Effectivement, de nombreux fans de l’émission n’ont pas mis longtemps avant de s’agacer face à cette règle. Allant jusqu’à accuser la chaine TF1 de ne plus vouloir offrir de gains aux joueurs.
Céline décroche enfin l’étoile
L’émission Les 12 coups de midi a déjà connu de nombreux très bons maîtres de midi. Le dernier en date est Stéphane qui a conservé son titre pendant presque cinq mois. Mais après tout ce temps, ce dernier qui ne faisait pourtant pas l’unanimité auprès de certains a fini par perdre sa place. Sauf que la jeune femme qui l’a détrôné, Sarah, a visiblement reçu beaucoup de haine après son passage. Pourtant, son jeu semblait très respectable. Ceci a néanmoins permis à Stéphane de se retirer de l’émission avec le joli montant de 568.343 euros. Mais, depuis cela, Sarah n’a pas réussi à maintenir sa place. Après différents maîtres de midi, dont deux frères qui ont réussi à se suivre pendant quelques jours, c’est une certaine Céline qui détient ce rôle. Bien qu’elle y participe depuis près de trois semaines, elle n’avait jamais pu découvrir de mystérieuses étoiles.
Il faut dire que cela devenait difficile à cause de cette nouvelle règle dans les 12 coups de midi. Mais ce samedi, elle a finalement réussi à renverser la tendance et découvrir sa toute première étoile. Très vite, Jean-Luc Reichmann décide de partager ce bel instant. Et les commentaires n’ont pas manqué. On peut trouver des messages comme “Épuisant ces nouvelles règles et assez injuste pour le candidat en lice”. Ou encore “ Ça devient une émission sadique, à un moment donné, il faut reconnaître qu’on s’est trompé et revenir à l’ancienne règle”. Et justement, l’animateur a décidé de répondre pour dire “Bonjour, je suis en pleine discussion avec la production à ce sujet”.