Les 12 coups de midi : la menace de Cécile, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 10 août 2022 sur TF1 ?

Cécile enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. La championne tentera de remporter sa première étoile mystérieuse dans le jeu de TF1 ce mercredi 10 août 2022.

Cécile s’impose dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Cécile revenait pour une huitième participation sur le plateau des 12 coups de midi ce mardi 9 août 2022. À la première question, son amie, présente en Visio, a lancé : « Facile, trop facile ». Ainsi, la Maître de midi menace son amie et balance avec humour : « Ça va se régler en rentrant».

Lors de ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Cécile a été défiée par Camillia, Lucas et Magalie. En demi-finale, la championne a battu Camillia avec 26 secondes de plus. Une victoire qui lui a permis de conserver son titre. Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a réservé cinq questions de culture générale. Mais en enchaînant les erreurs, elle s’est limitée à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Cécile a fait une nouvelle tentative. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 22 650 euros, elle a proposé Nicole Kidman, mais en vain. L’actrice n’est pas la personnalité à démasquer. En revanche, un nouvel indice est sur le point de se dévoiler. Désormais, on voit une table de ping-pong. La cagnotte de la Maître de midi s’élève actuellement à 22 100 euros.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, cette nouvelle victoire de Cécile dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,85 millions de fans. Soit, 35,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu produit par Banijay a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,4 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini célébrait son premier anniversaire à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. L’édition a mis en haleine 1,44 million de téléspectateurs, soit 17,5 % du public. L’émission est en progression de 0,9 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X