Mercredi 1er mars 2023, Florian a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi devant une audience explosive sur TF1.
Jean-Luc Reichmann ému
Ce jeudi 2 mars 2023, Florian sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 20e participation. La veille, son parcours a été calme. Lors de cette édition, le maître de midi a croisé de fer Alexandre, Charlie et Arthur.
Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann s’est rapproché du public pour prendre les cadeaux. Durant lequel, une jeune lycéenne a attiré son attention. À sa grande surprise, le mari de Nathalie Lecoultre a reçu une lettre bouleversante avant que celle-ci fonde en larmes. Évidemment, elle a pu compter sur le présentateur pour la réconforter : « Faut pas pleurer, moi je suis là », a-t-il lancé.
À l’issue des deux manches, Alexandra a éliminé ses deux adversaires et s’est qualifiée pour le Coup fatal. Face à Florian, elle a rapidement perdu le sang-froid et a laissé filer le temps. De quoi permettre au champion de signer une nouvelle finale dans Les 12 coups de midi. Il sera d’ailleurs de retour dans le jeu de TF1 ce jeudi 2 mars pour une 20e participation.
Un nouveau grand chelem pour Florian dans Les 12 coups de midi
En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Florian a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. Ainsi, il a pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse. Face à l’astre, il a proposé le nom d’Adrien Ménielle, le célèbre humoriste sur YouTube, mais en vain. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 80 088 euros.
Ce nouvel exploit de Florian dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,16 millions de Français. Soit, soit 35,7 % de part de marché entre 11h51 et 12h46. Le jeu a également réuni 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Cependant, le programme a perdu 1,4 point d’audiences sur une semaine.
En frontal, la suite de l’aventure de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,61 million de téléspectateurs sur France 2. Soit, 17,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.