Les 12 coups de midi : la folle promesse de Jean-Luc Reichmann, Stéphane terrifié, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 30 octobre 2022 ?
Ce samedi 29 octobre, Stéphane a signé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann a fait une promesse au maître de midi.
Un nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi
Stéphane était revenu dans Les 12 coups de midi pour une 71e participation. Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur une promesse qu’il a fait à son champion. En effet, l’animateur lui a promis de ne plus se couper les cheveux tant qu’il tiendra encore le règne de l’émission. Ainsi, des photos du présentateur à l’époque d’Attention à la marche ont été diffusées pour dévoiler sa métamorphose capillaire.
Par la suite, lors de la première question, l’animateur parle de la chanson « Voyage en Italie » du groupe Lilicub. Stéphane confie avoir horreur du morceau quitte à être stressé et avoir les poils qui se hérissent juste en l’entendant. Fidèle à lui-même, Jean-Luc Reichmann provoque son champion et chante et diffuse même la chanson.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Cécile, Solène et Stefan. En « coup fatal », le maître de midi a battu Cécile avec 23 secondes d’avance. Ensuite, il s’est vu répondre à cinq questions de culture générale posée par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, il a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger face à l’étoile mystérieuse dont la valeur est de 33 578 euros. Face à celle-ci, l’ouvrier en fonderie a proposé Léa Seydoux, mais sans succès. Actuellement, Stéphane est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 303 802 euros.
Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini
Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,42 millions de téléspectateurs. Soit, 30,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également conquis 23 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en baisse de 1,2 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,57 million de fidèles. Soit, 1,7 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 2,3 points sur une semaine.