Les 12 coups de midi la fausse joie de Salvatore Adamo à une candidate sur une question le concernant

Les 12 coups de midi : la fausse joie de Salvatore Adamo à une candidate sur une question le concernant

Ce dimanche 19 mars dernier, Salvatore Adamo était l’invité surprise dans Les 12 Coups de midi. Le fait qu’il a pris part au programme de jeu de TF1 a engendré un gros malaise sur le plateau.

Une star sur le plateau de Jean-Luc Reichmann

Cette émission de jeu de TF1 reçoit fréquent des célébrités sur son plateau. En effet, ce dimanche 19 mars 2023, c’est Salvatore Adamo qui a pris part aux 12 coups de midi. Notant que ce programme rassemble chaque midi plus de trois millions de téléspectateurs. De son côté, ce chanteur de 79 ans est en ce moment en tournée mais a trouvé un créneau pour être dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Chose qui plait grandement à ce dernier. « Soixante ans de scène. Plus de 500 titres…c’est une star interplanétaire. Je vous demande d’accueillir Salvatore Adamo ! » avait déclaré l’animateur. « Je connais toutes vos chansons grâce à ma maman » avait poursuivi Jean-Luc Reichmann. Cependant, cette bonne humeur dans Les 12 coups de midi n’a pas durée car Salvatore Adamo a fait une grande erreur.

Durant le jeu, une candidate, prénommée Victoria, a dû répondre à la question : « Quelle chanson fait partie du répertorie de Salvatore Adamo ? ».  Ainsi, parmi les choix multiples, la jeune femme a choisi Je t’aime à l’italienne. Malheureusement, il s’agit d’un titre avec Frédéric François.  Toutefois, Salvatore Adamo a fait une réaction totalement surprenante. « C’est une bonne réponse car c’est un grand succès de mon camarade Francesco Barracato, alias Frédéric François » avait balancé le chanteur avant de se faire recadrer par l’animateur de l’émission.

Salvatore Adamo confus dans les 12 coups de midi

Après cette bourde de Salvatore Adamo dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a tenu à faire une rectification. « Tu dis que c’est une bonne réponse mais ça ne fait pas parti de ton répertoire » avait affirmé le présentateur de TF1. « Ah non mais je croyais que c’était la chanson définie comme n’étant pas de mon répertoire. J’ai mal compris alors. Excusez-moi » martèle à son tour Salvatore Adamo tout en étant confus. Par ailleurs, c’est une scène qui a provoqué le rire chez Jean-Luc Reichman mais aussi chez le public du jeu. Victoria a eu droit à une fausse joie.

Publications similaires