Les 12 coups de midi : la deuxième étoile mystérieuse de Laurent révélée ce jeudi 27 janvier 2022 sur TF1 ?
Déterminé à conserver son titre dans Les 12 coups de midi, Laurent ne se laisse pas impressionner par ses adversaires. Ce mercredi 26 janvier 2022, il a signé une nouvelle victoire sur TF1.
Laurent impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à l’habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 26 janvier 2022 sur TF1. Durant lequel, Laurent a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Bien que Clémence, Jean-Baptiste et François soient déterminés à détrôner le maître de midi, ils ont échoué leur mission. Le champion a conservé son étoile de maître.
Pendant la première manche, Jean-Baptiste était sollicité à identifier l’orthographe d’une commune habitée par les Fidésiens parmi « Fois », « Foix », « Foie » et « Foi ». En indiquant « Foix » au lieu de « Foi », il a quitté le jeu. Lors du second duel, Clémence a aspiré la cagnotte de François en parvenant à associer Smaïn à la chanteuse Nadiya. Une bonne réponse qui lui a permis d’avoir le pass pour la demi-finale.
Julie Andrieu rejetée par l’étoile mystérieuse
Lors du coup fatal des 12 coups de midi, Laurent a facilement éliminé son adversaire. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posée par l’animateur. En répondant parfaitement à une dernière question portant sur le nombre de voleurs auquel fait face Kevin McCallister dans le film culte Maman, j’ai raté l’avion, il a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime du jeu de la Une, le professeur de philosophie a proposé Julie Andrieu. Mais l’animatrice de France 3 n’est pas la célébrité à démasquer.
En moyenne, ce nouvel épisode des 12 coups de midi a réuni 3,19 millions de Français. Soit 35,7 % de l’ensemble du public âgé de plus de quatre ans, dont 27 % sont des publics féminins. Sur France 2, Isabelle a signé sa 90e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place face à 1,62 million de téléspectateurs.