Laurent ne cesse d’enchaîner les victoires dans les 12 coups de midi. Ce vendredi 21 janvier, le champion s’attaquera à sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1.
Laurent, au top de sa forme dans Les 12 coups de midi
Laurent est bien déterminé à rester longtemps dans Les 12 coups de midi. Après avoir remporté sa première étoile mystérieuse de 2022, il enchaîne les victoires. Ce vendredi 21 janvier, il remettra en jeu son titre pour une neuvième participation dans le jeu d’Endomol.
Jeudi 20 janvier 2022, Laurent a signé sa huitième participation dans Les 12 coups de midi. À l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminer à conserver son titre, il ne s’en est pas laissé impressionner par Laurine, Sébastien et Pauline. Le nouveau champion a remporté l’ensemble des duels successifs contre ces derniers.
L’étoile mystérieuse reste muette
Par la suite, le maître de midi s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais il a fait une erreur sur une question portant sur la première cliente de Louis Vuitton. Pour cela, Laurent s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Philippe Etchebest, mais en vain. Le célèbre chef n’est pas la personnalité à démasquer.
En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,92 millions de Français. Soit 33,8 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 d’être au sommet en matière d’audiences. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en plébiscitant 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini et sa championne Isabelle ont rythmé un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,62 million de téléspectateurs. Soit 17,8 % de part de marché.