Les 12 coups de midi : Stéphane fond en larmes, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 15 octobre 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : la décision radicale de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte par Stéphane ce mardi 27 septembre 2022 ?

Lundi 26 septembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1, devant une audience explosive.

Nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques semaines, les éditions des 12 coups de midi sont centrées sur le parcours de Stéphane. Lundi 26 septembre 2022, le champion y est revenu pour une 38e participation. Pour l’occasion, il a affronté Alexandre, Bchira et Cécile, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Lors de la première manche, cette dernière a dû répondre à cette interrogation : « Quel record de distance détient Horst Schultz ? ». La première proposition de réponse est le « vomi de choucroute ».

Ainsi, Jean-Luc Reichmann a décidé d’extraire tous les enfants dans le public. Pour cause, il estime qu’ils ne doivent pas écouter l’autre proposition. Il demande alors à Maboule, son assistant, de faire fermer les yeux et les oreilles de tous les enfants. Le présentateur en fait de même avec les personnes âgées dans le public. En effet, l’autre proposition à la question était « l’éjaculation ». La candidate du jour a trouvé la bonne réponse en répondant cela.

En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a dominé Alexandre avec 21 secondes de plus. Par la suite, le maitre de midi a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur, il a empoché 2 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 34 406 euros, le champion a proposé Jacky Chan, mais sans succès. Actuellement, Stéphane est à la tête d’une cagnotte de 156 893 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 3,27 millions de téléspectateurs. Soit, 35,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a conquis 33 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 0,3 point sur deux semaines. Rappelons que la semaine dernière, il a été déprogrammé en raison des funérailles de la reine Elizabeth II.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mis en haleine 1,81 million de fidèles. Soit, 20,5 % de part de marché. Le jeu présenté par Laurence Boccolini progresse de 0,5 point sur deux semaines. Comme Les 12 coups de midi, il n’a pas été diffusé à cause des funérailles de la reine d’Angleterre.

Publications similaires