Les 12 coups de midi : la date d’élimination de Stéphane sur TF1 enfin dévoilée, l’étoile mystérieuse de 2023 découverte ce mercredi 28 décembre 2022 ?

Les 12 coups de midi : la date d’élimination de Stéphane sur TF1 enfin dévoilée, l’étoile mystérieuse de 2023 découverte ce mercredi 28 décembre 2022 ?

Au lendemain d’un final désastreux, Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi pour remettre son titre en jeu ce mercredi 28 décembre 2022. L’occasion pour lui de remporter sa sixième étoile mystérieuse sur TF1.

Quand Stéphane sera-t-il éliminé des 12 coups de midi sur TF1?

En ce mois de décembre, les éditions des 12 coups de midi sont centrées sur le parcours impressionnant de Stéphane. Cependant, le succès de ce dernier est loin de faire l’unanimité. En effet, depuis quelque temps, il est cible de critiques par de nombreux internautes. En effet, les détracteurs de Stéphane ne cachent pas leur souhait de le voir évincer des 12 coups de midi. Un souhait qui pourrait peut-être se réaliser très prochainement. D’après le blogueur « Le Chasseur d’étoile », le parcours de l’ouvrier en usine va se terminer bientôt. Le spécialiste souligne qu’il sera éliminé au « Coup par coup » lors d’une partie du programme qui sera diffusée « entre le 17 et le 20 janvier ».

Pour l’instant, Stéphane continue de bluffer avec sa culture générale. Mardi 27 décembre 2022, à la tête de 516 243 euros de gains, il a acté pour une 129e participation dans le jeu de midi de TF1. Mais, il n’a laissé aucune chance à Aurélie, Maureen et Tony.

En finale, le champion a remporté 300 euros de gains supplémentaires. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers sa sixième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé Bernard Campan, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann pulvérise Laurence Boccolini

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,32 millions de Français, entre 11h51 et 12h46. Un score qui est égal à 36 % de part de marché de quatre ans et plus. Une belle performance qui a permis à Jean-Luc Reichmann de gagner 0,6 point en comparaison à l’édition du mardi 20 décembre.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place, concurrente directe des 12 coups de midi, a réuni 1,62 million de téléspectateurs sur France 2. Le jeu animé par Laurence Boccolini a conquis 17,5 % de l’ensemble du public.

Publications similaires