Les 12 coups de midi : la 2e étoile mystérieuse de Blandine échouée ce vendredi 10 décembre 2021 sur TF1 ?
Blandine, la championne actuelle des 12 coups de midi, s’apprête à franchir le cap des 100 000 euros de gains dans le jeu de TF1. Aussi, elle est en quête de sa deuxième étoile mystérieuse dans le programme.
Blandine au top dans Les 12 coups de midi
Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, Blandine ne cesse d’accumuler les victoires. Ce vendredi 10 décembre 2021, la reine de midi actera pour une vingt-sixième participation dans le jeu de TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Jeudi 9 décembre 2021, Blandine a remis en jeu son titre dans Les 12 coups de midi pour tenter une vingt-cinquième victoire. Pour cela, elle a été défiée par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais Shéhérazade, Sévérine et Romain n’ont pas réussi à déstabiliser la championne lors des duels. De quoi lui permettre de signer une vingt-sixième participation dans les 12 coups de midi ce vendredi 10 décembre 2021.
L’étoile mystérieuse reste invaincue
Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En faisant une erreur, elle a signé un coup de maître de 3 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, elle est à la tête d’une cagnotte de 97 405 euros. Arrivée à l’ultime étape du jeu produit par Endomol, l’hôtesse de l’air a proposé Elsa Lunghini. Visiblement, la comédienne de la série culte de TF1 « Ici Tout commence » n’est pas la célébrité à démasquer pour ce mois de décembre.
En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a séduit 2,85 millions de fans. Soit 34,4 % de part de marché. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont une fois encore permis à la première chaîne d’avoir un large leadership. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. La remplaçante de Nagui a ainsi placé le jeu produit par Effervescence dans sa moyenne haute de saison en rassemblant 1,56 million de téléspectateurs. Soit 18,2 % du public de quatre ans et plus.