Après 2 participations dans Les 12 coups de midi, Killan n’a pas encore réussi à signer un coup de maître. Réussira-t-il à révéler l’étoile mystérieuse ce dimanche 24 octobre 2021 ?
Camille en demi-finale avec quatre erreurs
Ce samedi 23 octobre 2021, Killan, le nouveau maître de midi, a acté pour sa deuxième participation dans les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de s’opposer à trois adversaires, Camille, Clarisse et Mattia, ainsi que de remettre en jeu son titre.
Après avoir passé au rouge dans la première manche, Camille a réussi à éliminer Clarisse lors du duel grâce à une question difficile. En effet, elle n’a pas trouvé la bonne réponse qu’Homer Simpson était le nom d’un personnage joué par Donald Sutherland dans le long métrage Le Jour du fléau.
Lors du second duel, c’est Mattia qui se retrouve piégé par une question sur le département dans lequel il est possible de se promener dans Les rues de Schœlcher. S’il a répondu par le Haut-Rhin, il fallait donner la Martinique. Grâce à cela, Camille, qui a enchaîné deux erreurs, a triplé sa cagnotte dans Les 12 coups de midi ce samedi 23 octobre. L’occasion pour elle de croiser Killan lors du final.
Killan garde son titre dans Les 12 coups de midi
Comme lors des manches, Camille n’a réussi à trouver que deux bonnes réponses en soixante secondes. Une performance qui a donné facilement le pass d’un deuxième final à Killan, le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann. Durant lequel, il a ajouté 500 euros à sa cagnotte. Après deux victoires, il est à la tête de 650 euros de gains. Face à l’étoile mystérieuse, il a donné le nom de Patrick Fiori. Mais le chanteur n’est pas la célébrité à trouver.
Avec ces drôles de duels, Les 12 coups de midi a réussi à rassembler 2,70 millions de Français. Soit 32,9 % de part de marché. Un chiffre qui est égal à 20 % du public féminin. De son côté, Tout le monde veut prendre sa place rythmait France 2 avec Laurence Boccolini. Un nouveau numéro qui a séduit 15,4 % de téléspectateurs.