Depuis quelque temps, Les 12 coups de midi est dans une phase de transition. Alors que les champions s’enchaînent sur le plateau du jeu, Kephren tentera de décrocher sa première étoile mystérieuse ce dimanche 31 octobre 2021.
L’étoile mystérieuse persiste dans Les 12 coups de midi
Depuis l’élimination de Bruno et le départ de Loris, les champions s’enchaînent dans Les 12 coups de midi. Ce dimanche 31 octobre 2021, Kephren, le nouveau champion du jeu, actera pour sa deuxième participation dans le programme d’Endomol. L’occasion pour lui de décrocher sa première étoile mystérieuse.
Samedi 30 octobre 2021, Jean-Luc Reichmann était à la tête d’un nouveau numéro des 12 coups de midi aux côtés de sa championne, Mallaury. Cette dernière actait pour une 2e participation dans le jeu avec 1 000 euros de gains. Malheureusement, elle s’est laissée impressionner par Gabriel et Kephren qui ont également éliminé Amélie. Au final, Kephren a battu son adversaire suite à un duel très serré. Pour cela, il est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi.
TF1 au sommet, Laurence Boccolini en forme
Par la suite, le jeune champion s’est retrouvé face à cinq questions de culture générale posées par le célèbre animateur de TF1. Pour sa première finale dans Les 12 coups de midi, Kephren a réussi à signer un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur du programme. Cinq bonnes réponses qui ont permis de dévoiler cinq cases sur l’étoile mystérieuse d’octobre. Malheureusement, elle est restée muette face à la proposition du nouveau champion qui a donné le nom de Steevie Wonder. Le chanteur n’est pas alors la personnalité qui s’y cache.
Cette première victoire de Kephren dansle jeu de la Une a en effet séduit 2,97 millions de Français. Soit, 33 % de l’ensemble de part de marché. Un résultat qui a permis une nouvelle fois à TF1 devant France 2. Sur cette dernière, Laurence Boccolini a rythmé un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. En moyenne, elle a plébiscité 1,59 million de téléspectateurs. Soit, 16,8 % de public de quatre ans et plus. En tout cas, la deuxième chaîne a été au meilleur de sa forme.