Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’une terrible erreur sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Nicolas ce mardi 31 janvier 2023 ?
Ce lundi 30 janvier 2023, Nicolas a remis son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi. Lors de cette édition, Zette a fait une terrible erreur sur TF1.
Nicolas performe dans Les 12 coups de midi
Depuis quelques jours, Nicolas tente de marcher sur les pas de Stéphane dans Les 12 coups de midi. Ce mardi 31 janvier 2023, il fera son retour sur TF1 pour une neuvième participation. La veille, le parcours du champion a été tranquille.
Lors de ce numéro, Jean-Luc Reichmann a été stupéfait par ses équipes. En effet, Zette n’a pas donné la bonne description des adversaires de Nicolas. L’animateur a ainsi demandé à son acolyte quelques explications. « Elle s’est plantée totale », a lancé la voix off qui a dévoilé la terrible erreur.
Effectivement, elle s’est trompée dans les fiches des candidats. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a entendu la description d’un certain Bruno qui devrait participer pour l’émission d’après-demain. En découvrant l’énorme bourde de Zette, le héros de Léo Mattéï s’est écroulé sur son pupitre.
Par ailleurs, lors de cette édition des 12 coups de midi, Nicolas a affronté Julien, Alexie et Joachim. Lors du « Coup fatal », le champion a battu ce dernier avec 32 secondes d’avance.
L’étoile mystérieuse en échec
Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions de culture générale posées par le présentateur. En trouvant les bonnes réponses à toutes les interrogations, Nicolas a réalisé un nouveau coup de maître à 10.000 euros. Ainsi, il a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse, comme le veut la nouvelle règle de l’émission. Face à celle-ci, il a donné le nom de Jacques Dutronc. Mais le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. Sa cagnotte s’élève ainsi à 115 268 euros.
Ce nouvel exploit de Nicolas dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,03 millions de Français. Soit, 34,7 % de part de marché entre 11h52 et 12h46. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a également séduit 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Cependant, le programme est en baisse de 3,8 points sur une semaine.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,65 million de personnes, soit 18,3 % de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 0,9 point.