Ce mardi 3 janvier 2023, Stéphane fera son retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de garder son règne sur TF1. L’occasion pour lui de remporter sa sixième étoile mystérieuse.
Stéphane en échec face à Ingrid Chauvin dans Les 12 coups de midi
Bien décidé à remporter sa sixième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne se laisse pas impressionner sur TF1. Ce mardi 3 janvier 2023, le champion fera son retour sur le plateau pour tenter de remporter une 136e victoire. Un exploit qui lui permettra de se rapprocher de Paul El Kharrat.
Lundi 2 janvier 2023, le maître de midi a affronté Sarah, Jordan et Eva. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été bouleversé par le diable en décidant de tirer les cartes du tarot pour connaître son avenir. Sarah, la candidate du jour, lui a révélé un nouveau projet à succès. Curieux, le présentateur n’a pas hésité à demander la véritable signification de la fameuse carte du diable. La participante du jour lui a expliqué que cette dernière a également un côté positif qui lui prédit un succès financier. Rassuré, le héros de Léo Mattéï a donné rendez-vous en 2021 à l’adversaire de Stéphane.
Lors du « Coup fatal » de ce numéro des 12 coups de midi, Jordan a affronté Stéphane. Une chose est sure, le maître de midi a eu du mal à s’en sortir face à son adversaire. À l’issue de l’épreuve, il n’avait que 8 secondes d’avance et conserve son titre.
Par la suite, il s’est limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. La cagnotte du champion s’élève actuellement à 533 443 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Ingrid Chauvin. Mais l’actrice iconique de Demain nous appartient n’est pas la célébrité à démasquer.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
En tout cas, cette 135e victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,53 millions de téléspectateurs. Soit, 36,3 % de part de marché entre 11h53 et 12h47. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également conquis 31 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le jeu est accusé d’une baisse de 0,4 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,55 million de Français. Le jeu animé par Laurence Boccolini a plébiscité 15,9 % de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 1,6 point sur une semaine.