Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann touché par « le magnifique geste » de Florian, le maître de midi

Jean-Luc Reichmann a animé Les 12 coups de midi depuis plusieurs années. Elle n’est donc plus à présenter. Grâce à son authenticité, sa grande sensibilité et surtout sa bonne humeur, le public reste fidèle à l’émission. On le connaît aussi pour être très émotif. D’ailleurs, l’animateur a été très touché par le témoignage de Florian dans Les 12 coups de midi concernant sa mère. On vous dit tout.

Les 12 coups de midi : Florian fait des révélations sur sa mère

Pour rappel, Florian occupe la place de maître de midi depuis plus de deux semaines maintenant. Il a pris la place d’Edouard. Son frère Nicolas a aussi été maître de midi durant quelques jours. Le maître de midi qui est encore étudiant se sert des gains du jeu télévisé pour payer ses frais de scolarité. D’ailleurs, il aurait même raté ses examens, juste pour pouvoir participer à l’émission. L’épisode diffusé jeudi dernier a été assez particulier car l’émotion était au rendez-vous. En effet, Florian a révélé la cause de son changement de coupe de cheveux dans Les 12 coups de midi et cela a un rapport avec sa mère. Une ancienne photo de lui a été montrée sur le plateau et il avait encore les cheveux très longs.

Un geste bouleversant

Dans les 12 coups de midi, Florian a pour la première fois parlé de l’état de santé de sa mère. On lui a diagnostiqué un cancer et elle a subi une chimiothérapie. Il a ajouté : « elle a perdu ses cheveux ». Il n’a jamais vu sa mère dans des conditions pareilles et c’est particulièrement difficile pour lui. Donc, il a décidé de faire un très beau geste pour soutenir sa maman. « Moi j’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don à une association pour faire des perruques ». Et il l’a aussi fait pour sa mère. Jean-Luc Reichmann a été très ému. Et il n’a pas pu s’empêcher de partager cette séquence sur son compte Instagram.

Categories: Télévision
X