Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tacle Nagui, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce mardi 15 novembre 2022 sur TF1 ?

Stéphane est en passe de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce mardi 15 novembre 2022 sur TF1.

Stéphane s’apprête à découvrir l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1?

Comme le veut la tradition, Stéphane revenait sur le plateau des 12 coups de midi pour une 87e participation ce lundi 14 novembre 2022. Pour l’occasion, le maître de midi a été défié par Jonathan, Tracy et Marine. Au cours de la seconde manche de cette édition, l’humoriste Roman Doduik était présent.

En demi-finale de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Marine. Au cours duquel, une interrogation sur Nagui a été posée. Jean-Luc Reichmann en a profité pour saluer le célèbre animateur de France 2 et lui souhaiter un bon anniversaire. Il balance : «sacré canaille». Puis, après une question sur Charles III, dont c’est également l’anniversaire, le héros de Léo Mattéï, Brigades des mineurs explique que le nouveau roi d’Angleterre a 73 ans, « tout comme Nagui ».

Mais Jean-Luc Reichmann se justifie en précisant que Nagui et le roi Charles II n’ont pas le même âge, mais juste la même date d’anniversaire. Il a également profité pour saluer Patrick Sébastien et Stéphane Bern, qui fêtent également leur anniversaire. De son côté, Stéphane élimine son adversaire avec 16 secondes de plus.

En enchaînant les mauvaises réponses, l’ouvrier en usine se limite à remporter 100 euros. Puis, il se dirige vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 38 966 euros, avec seulement deux cases restantes. Il s’est vu proposer David Douillet, mais en vain. La cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi est à 328 002 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en hausse

Ce nouvel exploit de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 3,11 millions de téléspectateurs. Soit, 35,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi conquis 30 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme a accentué sa suprématie d’un gain de 1,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,73 million de Français. Soit, 19 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Categories: People
X