Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann suspend le jeu suite à un incident, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce mardi 10 janvier 2023 sur TF1

Lundi 9 janvier 2023, Stéphane a réservé son titre dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann va recevoir un célèbre vidéaste sur le plateau de son émission.

Jean-Luc Reichmann s’apprête à accueillir un célèbre vidéaste sur TF1

Animateur iconique du PAF, Jean-Luc Reichmann est devenu l’idole de toutes les générations. Ainsi, très prochainement, il va accueillir un célèbre youtubeur dans Les 12 coups de midi. Il s’agit en effet de Lucas Studio. Dans une vidéo partagée sur sa chaine YouTube, ce dernier avait dévoilé qu’il allait être présent dans le studio de TF1 ce mercredi 18 janvier 2023.

En attendant, Stéphane était revenu dans Les 12 coups de midi pour sa 142e participation ce lundi 9 janvier 2023. Pour l’occasion, il a été défié par Bheverly, Matthieu et Joceran. Bien décidé à rester longtemps sur son trône, le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner. En déjouant les offensifs de ses adversaires, il a conservé son titre.

Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi

Lors du Coup fatal, Stéphane a affronté Joceran. Au cours de l’épreuve, ce dernier a eu son retour éteint. Face à la situation, Jean-Luc Reichmann a arrêté le jeu pour aller vers son pupitre et voir ce qui cloche. Mais le candidat est parvenu à régler le problème avant même que Maboul n’arrive. « Merci, tu as été super efficace », a lancé l’animateur. Cependant, il a été éliminé par le champion de la Haute-Marne.

En final de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane s’est limité à remporter un coup de maître à 100 euros. Sa cagnotte s’élève actuellement à 545 193 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Estelle Lefébure. Mais l’ex-femme de David Hallyday n’est pas la célébrité à démasquer.

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 3,53 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 36,9 % de l’ensemble du public entre 11 h 53 et 12 h 47. Jean-Luc Reichmann a également conquis 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu a enregistré une hausse de 0,9 point. Cependant, le programme a gagné 1,5 point sur un an.

Categories: Télévision
X