Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann suspend le jeu, Elisabeth frôle l'éviction sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée ce lundi 13 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann suspend le jeu, Elisabeth frôle l’éviction sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée ce lundi 13 mars 2023 ?

Ce dimanche 12 mars 2023, Elisabeth a une nouvelle fois frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi. Cependant, l’audience du jeu est en hausse.

Elisabeth frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Elisabeth ne se laisse pas impressionner par ses adversaires. Ce dimanche 12 mars 2023, elle était revenue dans le jeu pour une 5e participation. Pour l’occasion, elle a affronté Pierre, Elisa et Charlotte. Comme la veille, la championne a été provoquée deux fois en duel. Mais elle ne s’en est pas laissé faire pour son titre.

Lors du Coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Elisabeth a croisé Pierre. Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann a interrompu l’épreuve pour discuter avec le fils du candidat. Le présentateur lui a proposé un cadeau que le jeune garçon n’a pas hésité à accepter. En effet, il lui a offert une veilleuse qui projette au mur et au plafond des comptines pour enfants.

Par ailleurs, Pierre a rapidement dominé le maître de midi lors de la partie. Il avait encore 8 secondes au compteur contre 23 centièmes pour Elisabeth. Mais le candidat a par la suite enchaîné les erreurs. Pour cela, il s’est incliné face à la championne, qui se qualifie pour une nouvelle finale dans le jeu.

En finale, Elisabeth a fait deux erreurs. Ainsi, elle s’est limitée à remporter 300 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève actuellement à 10 400 euros. Comme le veut la nouvelle règle de l’émission, la jeune femme venue de Corse n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de celle-ci s’élève à 36 923 euros.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a rassemblé 3,50 millions de téléspectateurs. Soit, 32,8 % de part de marché du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a gagné 3,5 points d’audiences par rapport à la semaine dernière.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,94 million de Français. Soit, 17,3 % de part de marché. Le jeu a gagné 3,1 points sur une semaine.

Publications similaires