Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par une invitée sur TF1, Stéphane remporte sa 6e étoile mystérieuse ce mercredi 18 janvier 2023 ?

Stéphane, actuel maître de midi, a tenté de conserver son titre dans Les 12 coups de midi ce mardi 17 janvier 2023. Est-il parvenu à rester sur son règne ?

Stéphane provoqué en duel dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 18 janvier 2023, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition de son émission. Son champion a croisé de fer Leïla, Bryan et Célia lors de cette compétition. Cette dernière a été la première à être éliminée, après avoir répondu incorrectement à une question sur une scénariste de quatre chefs-d’œuvre cinématographiques. Leïla a par la suite décidé de défier Stéphane en duel. Mais celui-ci l’a finalement vaincue en répondant que les ancêtres des Gaulois étaient les Gaulois.

Le champion de la Haute-Marne a ensuite enchaîné son exploit en battant Bryan lors du « Coup fatal ». En finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a explosé les compteurs de TF1 en remportant un coup de maître à 20 000 euros. De quoi agrémenter ainsi sa cagnotte à 567 793 euros de gains. Malheureusement, il n’a pas réussi à découvrir sa sixième étoile mystérieuse en optant pour la cheffe Hélène Darroze.

Le jeu en baisse sur TF1

La veille, le lundi 16 janvier, Brigitte Macron est apparue dans Les 12 coups de midi pour récolter des fonds pour l’opération Pièces jaunes. La vice-présidente de la Fondation des hôpitaux, Anne Barrère, était aussi de la partie. Jean-Luc Reichmann n’a pas ainsi hésité à interroger à la Première dame de France concernant son rôle à la tête de cette fondation. À la stupeur générale, elle lui a fait un compliment en retour, le félicitant pour sa coiffure. « Vous rajeunissez à vue d’œil. La coiffure, c’est top», a-t-elle lancé.

Cependant, les audiences des 12 coups de midi ont baissé. Le mardi 17 janvier, l’émission a réuni 3,21 millions de téléspectateurs, représentant 37,4 % de l’audience totale. En revanche, sur une semaine, le programme régresse de 0,9 point.

De son côté, Stéphane tentera de conserver son titre de Maître de midi ce mercredi 18 janvier dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Categories: Télévision
X