Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rabroué, l’étoile mystérieuse découverte par Nicolas ce jeudi 26 janvier 2023 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par une candidate, l’étoile mystérieuse révélée par Stéphane ce samedi 17 septembre 2022 sur TF1 ?

Stéphane a prolongé son règne dans Les 12 coups de midi ce vendredi 16 septembre 2022. Par ailleurs, le jeu produit par Endomol est accusé d’une baisse d’audiences.

Maria Pacôme met en échec Stéphane dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Stéphane était revenu sur le plateau des 12 coups de midi ce vendredi 16 septembre 2022 pour une 28e participation. Pour l’occasion, le champion a croisé de fer Lou-Anna, Romain et Zéna. Cette dernière n’a pas manqué de surprendre Jean-Luc Reichmann puisqu’elle ne connaît pas l’émission.

D’après la candidate, elle a regardé le jeu une seule fois. Elle se dit apprécier le présentateur. Ainsi, en voyant une pub, elle a décidé de s’inscrire à l’émission. Face à ces révélations, le héros de Léo Mattéï lui demande si elle connaît la règle du jeu. Zéna réplique timidement « oui » et confie qu’elle va s’adapter.

Malgré sa motivation, Zéna a été éliminée lors de la seconde manche. En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a battu Lou-Anna avec 31 secondes d’avance. Mais le maitre de midi était en échec en final. En enchaînant les mauvaises réponses, il n’a empoché que 100 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé le nom de Maria Pacôme, mais sans succès. Rappelons que plusieurs indices ont déjà été dévoilés sur l’astre, comme une salle de classe, un cactus, un cintre, un ballon en forme de cœur, une bouée licorne et un projecteur. La cagnotte du champion s’élève à 90 4044 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en baisse

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi rythmée par Stéphane a rassemblé par 2,55 millions de téléspectateurs. Soit, 33,8 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu continue de régresser avec 0,8 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,47 million de Français. Soit, 18,7 % de l’ensemble du public. Le jeu présenté par Laurence Boccolini est en constante chute de 1 point sur une semaine.

Publications similaires