Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par le rêve fou de Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 11 octobre 2022 sur TF1 ?
Lundi 10 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Le champion s’apprête à décrocher sa troisième étoile mystérieuse sur TF1.
Stéphane en échec face à Hugh Jackman dans Les 12 coups de midi
Au lendemain d’avoir franchi le cap des 200 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi, Stéphane revenait pour acter une 59e participation. Ainsi, ce lundi 10 octobre 2022, le maître midi est revenu sur sa performance au début de l’émission. Pour l’occasion, il a confié son rêve de s’évader aux Bahamas, à Pigs Island, une île où les cochons sont en liberté et où l’on peut nager avec eux. Une révélation qui a étonné Jean-Luc Reichmann.
Pour cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a croisé de fer Gauthier, Julien et Lydie. Lors de la seconde manche, l’un des thèmes portait sur les exercices de renforcement musculaire. Ainsi, Laurent Maistret, grand gagnant de Koh-Lanta et animateur des Apprentis aventuriers sur W9, est intervenu sur le plateau. Pour cela, il a fait quelques exercices.
Lors du « coup fatal », Stéphane a affronté Lydie. Cette dernière que le champion a dominée avec 41 secondes de plus. Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions posées par le présentateur des 12 coups de midi. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à remporter 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, dont la valeur est à 38 869 euros de cadeaux, l’ouvrier en fonderie a proposé Hugh Jackman, mais en vain. Notant qu’un nouvel indice montrant une noix de coco s’est dévoilé. La cagnotte du champion s’élève actuellement à 202 543 euros.
Jean-Luc Reichmann régale sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a plébiscité 2,99 millions de fidèles. Soit, 34,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a séduit 33 % de la cible commerciale. Le jeu d’Endomol est en hausse de 2 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,75 million de téléspectateurs. Soit, 20 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est accusé d’une perte de 1,5 point sur une semaine.