Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Cécile, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 7 août 2022 sur TF1 ?
Samedi 6 août 2022, Cécile a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, a été étonné par une anecdote de sa championne.
Cécile émue dans Les 12 coups de midi
Samedi 6 août 2022, Cécile était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une cinquième participation. Au début de l’émission, elle a étonné Jean-Luc Reichmann avec une anecdote en lien avec son métier de professeur. En effet, une semaine avant une sortie scolaire, un élève a demandé sur Pronote s’il pouvait prendre de l’alcool pour le voyage. Une demande qui lui a valu une exclusion du voyage.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Cécile a été défiée par Valérie, Yanis et Fanny. Pour la demi-finale, la Maître de midi a affronté cette dernière. Un duel qu’elle a remporté avec 33 secondes d’avance. En enchaînant les bonnes réponses, elle a réalisé un coup de maître à 20 000 euros.
Une victoire qui a ému Cécile. La championne a eu pensé pour sa maman disparue. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 21 911 euros, la Maître de midi a proposé Eva Green, mais en vain. Sa cagnotte s’élève actuellement à 21 050 euros.
Jean-Luc Reichmann en baisse
Cette nouvelle victoire de Cécile dans le jeu d’Endomol a réuni 2,40 millions de téléspectateurs. Soit, 32,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne a également rassemblé 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est accusé d’une baisse de 1 point sur une semaine.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 0,6 point sur une semaine. Le programme produit par Effervescence a plébiscité 1,35 million de fidèles. Soit, 17,3 % de part de marché.
Ce dimanche 7 août 2022, Cécile tentera ainsi de conserver son titre de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.