Les 12 coups de midi : Cécile acte une menace choc face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 21 mars 2023 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’effondre sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce lundi 5 septembre 2022 ?

Jean-Luc Reichmann a été fortement fragilisé par la coupure du signal de TF1 par Canal+ le dimanche 4 septembre 2022. De quoi faire chuter les audiences des 12 coups de midi.

Stéphane enchaîne dans Les 12 coups de midi

Dimanche 4 septembre 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray. L’édition a été centrée sur la suite du parcours de Stéphane. Le maître de midi a en effet mis en jeu son titre pour une seizième participation. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais il ne s’en est pas laissé impressionner et a conservé son étoile de maître face à Franck, Anthony et Emmy.

Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions de culture générale posées par le présentateur des 12 coups de midi. Suite à deux mauvaises réponses, le champion s’est limité à un coup de maître à 200 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Grâce à la performance de Stéphane dans ce numéro des 12 coups de midi, trois nouvelles cases ont été dévoilées sur celle-ci. Face aux indices, il a proposé Salma Hayek, mais sans succès.

Jean-Luc Reichmann en chute libre sur TF1

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a ainsi plébiscité 2,57 millions de téléspectateurs. Soit, 28,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11h53 et 12h46. Bien qu’il ait dominé les audiences, Jean-Luc Reichmann a été fragilisé par la coupure du signal de TF1 par Canal+. La preuve, il est accusé d’une forte baisse de 5,3 points en comparaison au dimanche 28 août.

Par ailleurs, TF1 lancera une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 5 septembre. Durant laquelle Stéphane remettra son étoile de maître en jeu. Parviendra-t-il à garder son règne ?

Publications similaires