Actuellement, Stéphane est de retour dans les 12 coups de midi pour sa 65e participation. La veille, il était submergé par ses sentiments. Néanmoins, le jeu a connu des audiences incroyables.
Stéphane sous les coups de l’émotion dans les 12 coups de midi
Le samedi 22 octobre dernier, Stéphane était grandement touché par ses sentiments sur les 12 coups de midi. Effectivement, Jean-Luc Reichmann a décidé de reparler de l’état de son maitre de midi la veille. De plus, l’accolade de Stéphane avec Sophie Thalmann a aussi été mis en avant. Bien évidemment, il s’est excusé pour les larmes qu’il avait dévoilées durant son aventure. « Vous n’avez pas à vous excuser », lui avait balancé l’ancienne voix off de Nagui en début de partie.
Cependant, par la suite, Jean-Luc Reichmann n’a plus eu la situation en main à cause d’une question autour d’une croisière remboursable. Il semblerait que cette dernière se fait dans des conditions particulières. Malgré son fou rire, le présentateur a tout de même réussi à reprendre ses esprits. Toutefois, cette fois, Stéphane a réussi à rester concentrer dans les 12 coups de midi. D’ailleurs, il a battu Camille avec 49 secondes d’avance durant du Coup fatal.
Une audience exceptionnelle
En ce moment, la cagnotte de Stéphane dans les 12 coups de midi est à hauteur de 276 602 euros. Effectivement, le 22 octobre dernier, le maitre de midi avait proposé l’acteur Robert de Niro pour l’étoile mystérieuse.
Concernant les audiences, Jean-Luc Reichmann a réussi à avoir 2,65 millions de téléspectateurs entre 11h47 et 12h43. Il semblerait que les 12 coups de midi a conquis 31,4% de part de marché auprès des quatre ans. Par ailleurs, ce chiffre a évolué de 1,4 point sur une semaine. Pour la cible commerciale, le jeu a rassemblé 23% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.