Lors de l’édition des 12 coups de midi ce mercredi 4 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann a été pris de court par un surprenant cadeau de Stéphane.
Stéphane rate le 41e grand chelem dans Les 12 coups de midi
Ce jeudi 5 janvier 2023, Stéphane tentera de signer une 138e victoire dans Les 12 coups de midi. La veille, Jean-Luc Reichmann a été pris de court sur le plateau de TF1 par le cadeau inattendu de son champion. Avant le début de la partie, ce dernier a remis à l’animateur une sculpture en aluminium du logo de l’émission, pesant 2,5 tonnes, offertes par les étudiants de l’IUMM. Malgré cette surprise, le mari de Nathalie Lecoultre a accueilli avec succès les adversaires du jour, Baptiste, Éléonore et Olivier. Qualifié pour le « Coup fatal », ce dernier, thérapeute, a finalement été éliminé par le maître de midi, remportant ainsi sa 137e victoire.
Malheureusement pour Stéphane, il n’a pas réussi à atteindre son 41e grand chelem en finale des 12 coups de midi. Il a donc été incapable de rattraper Paul, qui compte 59 coups de maître à son actif. Cependant, en ne faisant qu’une erreur sur les questions posées, il a réussi à ajouter 1000 euros à sa cagnotte. Cette dernière qui s’élève désormais à 534 443 euros. Face à l’étoile mystérieuse, l’ouvrier en usine a proposé Tomer Sisley, sans succès. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann populaire …
En moyenne, cette nouvelle victoire de Stéphane dans « Les 12 coups de midi » a rassemblé 3,04 millions de téléspectateurs. Soit 36,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h52 et 12h46. Cependant, le jeu régresse de 0,6 point sur une semaine. Malgré cette légère baisse, le jeu de Jean-Luc Reichmann reste plébiscité auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec 23 % de parts de marché. Pour sa part, Stéphane sera de retour dans Les 12coups de midi ce jeudi 5 janvier. Parviendra-t-il à remporter sa sixième étoile mystérieuse ? Pour connaître la réponse, rendez-vous sur TF1 à partir de 11h50.