Pour sa huitième participation dans Les 12 coups de midi, Céline a remporté deux duels consécutifs. Même si elle n’a pas remporté le coup de maître. Elle continue son bonhomme de chemin.
Céline est très sollicitée dans Les 12 coups de midi
Céline faisait face à trois nouveaux candidats ce mercredi. Il s’agit de Marie, Nino et Christophe. Apparemment, ce dernier a déjà croisé sur le plateau des Z’amours, il y a 26 ans. Pour le prouver à Jean-Luc Reichmann, il avait ramené une photo. L’animateur a alors été moqué par le public pour le look qu’il avait à l’époque.Ainsi, il a été ridiculisé par le candidat. Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a véritablement performé. En effet, Nino la défie en duel. Mais avant, Christophe a été le premier à passer au rouge. Il n’a pas su répondre à une question sur un musée d’Amsterdam. Et en choisissant Nino comme adversaire, il a signé sa propre élimination.
Par la suite, Nino passe au rouge et choisit de mettre en jeu la place de Céline. Mais la maître de midi n’a pas tremblé et s’est montrée infaillible. Ainsi, elle n’avait donc plus que Marie comme adversaire. Cette dernière était trop stressée pour remporter le « Face à face ». Et comme cela que Céline a pu garder sa place.
L’audience de l’émission ne cesse d’augmenter
Ensuite, Céline a porté sa cagnotte personnelle à 19 750 euros dans Les 12 coups de midi. Malheureusement, elle s’est trompé à une question portant sur des espèces de singes. Ainsi, elle ne pouvait pas tenter de deviner l’étoile mystérieuse. Néanmoins, elle reste très motivée et répond présente à ces prochaines participation. Côté audience, le numéro du mercredi 22 mars 2023 a enregistré 3,32 millions de personnes. Cela correspond à 35,3% du public présent. 28% sont des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Au total, l’émission a gagné 1,2 point d’audience sur une semaine. Ainsi, elle conserve une avance confortable sur France 2 et Tout le monde veut prendre sa place. Cette dernière a été crédité de 16,9% de part de marché ce mercredi. Jean-Luc Reichmann est toujours aux commandes avec sa bonne humeur.