Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remercie un concurrent sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Nicolas ce dimanche 29 janvier 2023 ?

Ce samedi 28 janvier 2023, Nicolas a de nouveau réalisé un exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’émission en hausse.

Un nouveau coup de Maître pour Nicolas dans Les 12 coups de midi

Il enchaîne les victoires. Ce samedi 28 janvier 2023, Nicolas est revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une sixième participation. Pour l’occasion, il a été défié Alexandre, Chloé et Lisa qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.

Si Nicolas a été provoqué en duel lors de la seconde manche, il s’en est sorti facilement. Qualifié en « Coup fatal », il a battu Chloé avec 26 secondes d’avance. Une victoire qui a permis au Maître de midi de se hisser pour une nouvelle finale. Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. La dernière interrogation en finale avait pour réponse Nagui. En répondant correctement, Nicolas a signé un coup de Maître à 30 000 euros. Sur Instagram, le héros de Léo Mattéï a repris cette séquence. Il a ainsi remercié l’animateur de France 2. Rappelons que les deux animateurs ont longtemps été concurrents.

En réalisant ce coup de maître dans cette édition des 12 coups de midi, Nicolas a pu faire une proposition à l’étoile mystérieuse, comme le veut la nouvelle règle du jeu. La valeur de celle-ci s’élève actuellement à 30 588 euros. Face à l’astre, il a donné le nom de Maxime Le Forestier, mais sans succès. La cagnotte du champion s’élève à 110 218 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette nouvelle victoire de Nicolas des 12 coups de midi a rassemblé 3,38 millions de Français. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également conquis 24 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission progresse de 1,6 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a mobilisé 1,72 million de téléspectateurs, soit 16,7 % de part de marché. Le programme est en hausse de 1,1 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X