Ce lundi 10 avril 2023, Céline a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, l’audience du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est en baisse.
Toujours dans la ligne de mire sur TF1
Voilà maintenant près d’un mois que Céline rythme chaque épisode des 12 coups de midi. Ce mardi 11 avril 2023, elle sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 29e participation dans le jeu de TF1. La veille, le lundi de Pâques, a été fructueuse pour la maître de midi.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a croisé Enza, Françoise et Emilie. À l’issue de la première manche, ce dernier a provoqué la championne en duel. Mais celle-ci est parvenue à répondre correctement à la question piège.
Cette partie a été marquée par la venue du lapin, déjà présent lors du numéro de la veille, qui a mis l’ambiance sur le plateau. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a été perturbé par la personne cachée sous le costume. En effet, cette dernière a dansé tout le long de l’émission. De quoi faire rire l’animateur.
Lors du Coup fatal, Céline a affronté Françoise, une conductrice de bus. Mais cette dernière a rapidement perdu le sang-froid. Elle s’est ainsi inclinée face à la championne qui a conservé 46 secondes de son temps.
Céline en échec dans Les 12 coups de midi
Alors qu’elle a été impressionnante lors de la précédente épreuve, Céline a été en échec en finale de cette édition des 12 coups de midi. En faisant une erreur sur deux questions, elle s’est privée de réaliser un Coup de maître à 20 000 euros. La cagnotte de la maître de midi s’élève actuellement à 121 000 euros. Comme le veut la nouvelle règle du programme qui fait polémique, la planificatrice de SNCF n’a pas pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Cependant, de nouvelles cases s’y sont dévoilées.
En moyenne, la suite de l’aventure de Céline dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,17 millions de Français. Soit, 33,1 % de l’ensemble du public entre 11h54 et 12h47, dont 21 % sur des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu a perdu 2,4 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,57 million de téléspectateurs. Soit, 16,2 % de part de marché.