Florian a conservé son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce samedi 4 mars 2023 sur TF1. Une performance du champion qui n’a pas suffi à faire décoller l’audience du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann perturbé par un incident sur TF1
Il essaie de se faire une place dans le classement des meilleurs Maîtres de midi. Ce dimanche 5 mars 2023, Florian sera de retour dans Les 12 coups de midi pour essayer de remporter une nouvelle victoire. La veille, le jeune champion n’a pas eu de soucis à faire pour son titre.
Lors de cette édition, il a affronté Matilde, Anne et Riad, venus pour le détrôner. Venu de Marseille, ce dernier a eu quelques problèmes avant d’arriver au studio d’enregistrement. Fort heureusement pour lui, le taxi a été compréhension et généreux.
Une fois sur place, Jean-Luc Reichmann a pris le téléphone de Riad afin de remercier le chauffeur pour son attention avec les trois jeunes. Il a par la suite parlé avec la maman du jeune homme pour raconter toutes les mésaventures de son fils. Mais l’animateur a été perturbé par un incident. En effet, le frère de Riad a téléphoné, ainsi il a conversé avec lui pendant quelques minutes.
Florent en échec dans Les 12 coups de midi
À l’issue des deux manches de ce numéro des 12 coups de midi, Riad s’est qualifié en Coup fatal et fait face à Florian. Mais le champion l’a battu avec 33 secondes d’avance. Il sera alors de retour dans le jeu de TF1 ce dimanche 5 mars 2023, à l’occasion de la fête des grands-mères.
En finale, la maître de midi a enchaîné les mauvaises réponses et n’a rien ajouté à sa cagnotte. Cette dernière reste ainsi bloquée à la somme de 95 588 euros. Évidemment, comme le veut la nouvelle règle des 12 coups de midi, Florian n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.
Cette nouvelle partie du jeu d’Endomol du samedi 4 mars 2023 a rassemblé 3,09 millions de téléspectateurs. Soit, 33,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission perd 1,3 point sur une semaine. Concernant la cible commerciale, elle a conquis 27 % des femmes de moins cinquante ans responsables des achats.