Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd le contrôle sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Florian ce mercredi 22 février 2023 ?

Ce mardi 21 février 2023, le parcours de Florian dans Les 12 coups de midi a connu de grands rebondissements sur TF1.

Florian en difficulté dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 21 février 2023. Pour sa part, Florian était revenu pour une onzième participation. Pour conserver son titre, le maître de midi a croisé de fer Elsa, Ingrid et Mathias, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner.

À l’issue de la première manche de ce numéro des 12 coups de midi, Elsa a provoqué Florian en duel. En répondant correctement une question sur le Mexique, il a évité de se faire éliminer. Quelques minutes plus tard, le champion a une nouvelle fois été défié par Ingrid. Mais il n’a pas eu à s’en faire pour son titre.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été pris d’un fou rire au moment de poser une question sur l’insecte « Megaloblatta longipennis » et sur la signification de son nom. Il a alors confié : « Je dois vous avouer que les yeux me piquent un peu, et que j’essaye de rester digne ». Il perd alors le contrôle avant de tomber dans le fou rire.

En finale, Florian a affronté Mathias. Mais le maître de midi a conservé son titre avec 24 secondes d’avance que son adversaire. Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par l’animateur. En faisant une erreur, il s’est privé de faire un coup de maître. Il s’est limité à remporter 3 000 euros supplémentaires. Évidemment, le frère de Nicolas n’a pas pu donner un nom sur la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse. Grâce à la performance du maître de midi, l’astre n’est plus couvert que par six cases. Le pactole de Florian dans Les 12 coups de midi s’élève à 14 250 euros.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

En moyenne, cette nouvelle partie des 12 coups de midi a été suivie par 3,25 millions de téléspectateurs. Soit, 36,6 % de part de marché. Le jeu progresse de 1,5 point en comparaison à l’édition du mardi 14 février où il a été regardé par 3,01 millions de Français.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,55 million d’aficionados. Le programme de Laurence Boccolini est en effet accusé d’une perte de 1,2 point d’audience sur une semaine.

Categories: Télévision
X