Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann offusque Miss Maboul sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Florian ce samedi 4 mars 2023 ?

Ce vendredi 3 mars 2023, Florian a tenté de conserver son étoile de maître dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a vexé Miss Maboul qui décide de partir.

Une remarque audacieuse sur TF1

Il creuse l’écart avec son frère Nicolas. Ce samedi 4 mars 2023, Florian sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 21e participation sur TF1.

La veille, l’édition des 12 coups de midi a été marquée par le départ de Miss Maboul en plein direct. En début de la partie, des habitants du Mans sont venus avec des rillettes. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a demandé à son assistante de les récupérer. Mais l’animateur a vexé Miss Maboul en la renommant Miss Rillettes. Un surnom qui était loin de lui plaire. De ce fait, elle s’est enfuie par l’entrée avec toute la nourriture, et il n’est pas parvenu à la rattraper. Ensuite, elle a pris la pose avec l’une des candidates du jour, Océane. Une fois encore, le héros de Léo Mattéï l’a appelé Miss Rillettes. Choquée, elle quitte son poste en direct de TF1.

Un nouveau grand chelem pour Florian dans Les 12 coups de midi

Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Florian a fait face à Océane, Tristan et Eric. En coup fatal, la jeune infirmière a été battue par le maître de midi avec 33 secondes d’avance. De quoi lui permettre de signer une 21e participation dans le jeu ce samedi 4 mars 2023.

En finale, le jeune champion a réalisé un nouveau coup de maître. Une performance qui lui a permis d’ajouter 10 000 euros supplémentaires à sa cagnotte qui s’élève actuellement à 95 588 euros. Comme le veut la règle, il a pu faire de proposition à l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a donné le nom de Christophe Lambert. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

Ce nouvel exploit de Florian dans Les 12 coups de midi a été suivie par 2,94 millions de Français. Soit, 33,6 % de part de marché entre 11h49 et 12h 46. Il s’agit en effet d’une toute première depuis le 10 février, hors week-end, que le jeu repasse sous la barre des 3 millions de téléspectateurs. D’ailleurs, le programme perd 3,6 points sur une semaine. Concernant la cible commerciale, le divertissement a conquis 23 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Categories: Télévision
X