Ce jeudi 9 février 2023, Antoine a été à son tour éliminé des 12 coups de midi et remplacé par Edouard. La valse des champions dans le jeu de TF1 semble attirer les audiences.
Antoine éliminé, Edouard le remplace dans Les 12 coups de midi
Le défilé des champions dans Les 12 coups de midi continue son cours sur TF1. Ce jeudi 9 février 2023, Antoine a été victime de cette malédiction dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.
Pour sa seconde participation dans l’émission, il a croisé de fer Félicien, Katia et Edouard. Mais à l’issue de la première manche, le maître de midi a été éliminé par Félicien. Ainsi, il repart avec un chèque de 10 000 euros.
Lors de la deuxième manche, Katia déclare qu’elle pratique le work-out, une technique de fitness. Il n’en fallait pas plus pour que Jean-Luc Reichmann lui demande de faire une démonstration. Elle accepte, à condition que le présentateur s’y mette avec elle. Mais pas que.
La démonstration aura également lieu si l’animateur accepte d’enlever sa veste. Bien qu’il soit obligé de se déshabiller, Jean-Luc Reichmann s’exécute. Il ôte sa chemise et se vante d’avoir réussi à perdre deux tailles. Ainsi, Katia et l’animateur font des squats.
Lors de l’épreuve du « Coup fatal » de ce numéro des 12 coups de midi, Katia a été battue par Edouard qui réserve 16 secondes de son temps. Il devient alors le nouveau maître de midi. Pour sa première finale, il s’est limité à remporter 1 000 euros. Pour cela, il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 34 907 euros.
Une belle audience pour Jean-Luc Reichmann
Cette première victoire d’Edouard dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,40 millions de fans. Soit, 39,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11h51 et 12h46. Le jeu a également séduit 32 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Le programme enregistre une hausse de 4 points sur une semaine. Une progression qui peut certainement s’expliquer par la déprogrammation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, au profit des Championnats du monde de ski. L’activité sportive a rassemblé 11,2 % de public.