Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt le jeu, Stéphane révèle la nouvelle étoile mystérieuse ce jeudi 15 décembre 2022 sur TF1 ?
Stéphane tentera de conserver son titre dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 15 décembre 2022. L’occasion pour lui de remporter une nouvelle étoile mystérieuse.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Après avoir décroché sa cinquième étoile mystérieuse, Stéphane continue son chemin dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, ce mercredi 14 décembre 2022, le maître de midi était revenu dans l’émission pour une 117e participation. Au début de l’émission, l’animateur n’a pas pu cacher son enthousiasme. « Qui va floquer une nouvelle étoile sur son maillot des 12 coups de midi ? Stéphane ! » a-t-il lancé en introduisant son champion. Ce dernier débarque ainsi sur le plateau avec sa cinquième étoile dans les mains.
Visiblement très fier de son parcours, Stéphane a porté un tee-shirt où il y était inscrit Super Marne. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a tenu à prévenir d’un évènement inopiné : « Je tiens à vous préciser que je vais aller très vite, car j’ai un invité aujourd’hui. J’accélère, je suis désolé ».
Un invité surprise dans le jeu
Pour cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Antoine, Mallaury et Magalie. Mais alors que l’ouvrier de l’usine répond aux questions, il a été interrompu par l’animateur. « Je suis obligé d’interrompre l’émission, il se passe des choses dingues » a-t-il déclaré. Avant de demander à un jeune homme dans le public de se lever. Il lui a fait ainsi une remarque : « Ta coupe de cheveux, elle est dingue ! Avec l’aérodynamisme, c’est super. Grâce à cette coupe de cheveux, je vais t’offrir un mug ».
Dans la foulée de l’émission, Jean-Luc Reichmann a reçu l’ancien animateur Patrick Sabatier. Pour sa part, Magalie s’est qualifiée en demi-finale des 12 coups de midi et a affronté celui qui est le 5e plus grand maître de midi. Mais le champion ne s’en est pas laissé impressionner et conserve son étoile de maître. Face à la nouvelle étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Stéphane a proposé François Damiens, mais sans succès. Actuellement, la cagnotte du champion s’élève à 483 943 euros de gains en 117 victoires.
Jean-Luc Reichmann performe sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a en effet réuni 2,95 millions de téléspectateurs. Soit, 34 % de part d’audience de quatre ans et plus. Un score qui est le double de celui de Tout le monde veut prendre sa place qui a plébiscité 17,6 % de part de marché.
Le jeu d’Endomol a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il reste large leader des audiences. Cependant, le programme est accusé d’une perte de 1,3 point sur une semaine.