Mercredi 28 décembre 2022, Stéphane a rythmé un nouvel épisode des 12 coups de midi pour tenter de décrocher sa sixième étoile mystérieuse sur TF1.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 20 août dernier, Stéphane enchaîne les victoires. Déjà à la tête de cinq étoiles mystérieuses, le champion est revenu pour signer une 130e participation ce mercredi 28 décembre. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux adversaires. Paul, Cynthia et Ines sont venus dans la ferme intention de mettre fin à son règne.
Au cours de la première manche, une question posée à cette dernière n’a pas manqué d’interloquer Jean-Luc Reichmann. « Qu’on récemment découvert des chercheurs de l’Université Reichman concernant l’infidélité ? » a-t-il été demandé. Le présentateur précisait que le nom de l’Université en question s’écrit en un seul « n », contrairement à son nom. Avant de poursuivre : « Rien à voir avec ma famille, je le tiens à préciser ». Par ailleurs, la candidate du jour a trouvé la bonne réponse en répondant que l’infidélité est contagieuse.
Pour sa part, Paul se qualifie en demi-finale, mais ne s’en sort pas face à Stéphane. Ce dernier qui remporte 1 000 euros de gains supplémentaires lors du coup de maître. Par la suite, le champion de la Haute-Marne arrive à l’étape ultime du jeu de midi de la Une. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 78 257 euros, il a donné le nom de Brigitte Bardot. Mais la célèbre actrice française n’est pas la célébrité à démasquer. Stéphane est actuellement à la tête d’une cagnotte à 516 893 euros dans Les 12 coups de midi.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 3,42 millions des téléspectateurs. Soit, 36,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également séduit 30 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le jeu perd 0,2 point sur une semaine.
Comme à son habitude, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place pour concurrencer Les 12 coups de midi. Le jeu animé par Laurence Boccolini a mobilisé 1,51 million de Français. Soit, 16 % de part de marché de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme régresse de 2 points.