Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann insulté par une grand-mère sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Céline ce vendredi 17 mars 2023 ?

Ce jeudi 16 mars 2023, Céline revenait dans Les 12 coups de midi pour tenter de conserver son titre. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a appelé la grand-mère de la championne.

Jean-Luc Reichmann insulté d’imbécile sur TF1

Elle est bien décidée à rester longtemps sur son trône. Au lendemain d’un échec, Céline était revenue dans Les 12 coups de midi pour une 3e participation, ce jeudi 16 mars 2023. Pour l’occasion, elle a affronté Christelle, Alexandre et Laëtitia. À la fin de la première manche, un assistant de l’émission est venu avec le téléphone de Céline pour le donner à Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier souhaite appeler Hélène, la grand-mère de sa championne.

Le numéro n’étant pas attribué, Céline propose d’appeler l’EHPAD. Ainsi, en attendant, le présentateur lance la seconde manche. Après quelques minutes d’attente, Jean-Luc Reichmann a fini par avoir Hélène. «Vous êtes qui vous?», lui lance-t-elle au début.

Après la présentation de Jean-Luc Reichmann, la mamie de la maître de midi n’y croît pas. Elle l’insulte même en le traitant d’« imbécile ». Face à la situation, Céline décide d’intervenir pour expliquer à sa grand-mère que c’est vrai. Malgré cela, sa mémé est loin d’être impressionnée par cet appel. «Jean-Luc, je ne vous écoute pas à midi», a-t-elle lâché.

Céline de nouveau en échec dans Les 12 coups de midi

Le Coup fatal de cette édition des 12 coups de midi opposait Céline à Christelle. Mais la maître de midi a battu son adversaire avec 25 secondes d’avance. En finale, elle a une nouvelle fois échoué. Ainsi, elle s’est limitée à ajouter 200 euros supplémentaires à sa cagnotte. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Pour cela, la championne n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 37 711 euros. Actuellement, la cagnotte de Céline dans Les 12 coups de midi est à 5 600 euros.

En moyenne, cette partie des 12 coups de midi a rassemblé 2,90 millions de téléspectateurs. Soit, 35 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a conquis 32 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme délaisse 0,1 point d’audience sur une semaine.

Sur France 2, la suite des péripéties de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,64 million de public. Soit, 18,8 % de part de marché. Le jeu gagne 0,6 point sur une semaine.

Categories: Télévision
X