Ce lundi 27 mars 2023, Céline était de retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de remporter sa première étoile mystérieuse. De son côté, Jean-Luc Reichmann a humilié un candidat dans le programme.
Jean-Luc Reichmann humilie Mathias sur TF1
Le stress se lit sur le visage de Céline dans Les 12 coups de midi. Ce lundi 27 mars 2023, la championne était revenue dans le jeu pour une 14e participation. Rappelons que la veille, elle n’avait pas réussi un coup de maître, et ne pouvait pas faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Pourtant, cette dernière est complètement dévoilée. Ainsi, pour pouvoir remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Céline doit conserver son titre et répondre correctement aux cinq questions en finale.
Ce lundi 27 mars 2023, la maître de midi a croisé de fer Pauline, Mathias et Christine. À l’issue de la première manche, cette dernière est passée au rouge. Ainsi, elle a décidé de provoquer en duel Pauline, qui a répondu correctement à la question.
Par la suite, Mathias a répondu à une question en imitant l’accent des ch’tis avant de reconnaître l’avoir très mal fait. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a humilié le candidat. Il lui a demandé de refaire son imitation avant de repasser la séquence amusante.
À l’issue de la seconde manche, Pauline a défié Céline. Mais la championne ne s’est pas laissé faire. Pour cela, elle s’est qualifiée en finale face à Mathias. Très heureux de sa performance, le candidat a révélé qu’il avait déjà atteint ce stade de l’émission. Malheureusement, il a perdu face à Paul El Kharrat. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de confesser que la production aimerait beaucoup inviter celui qui est désormais chroniqueur des Grosses têtes sur RTL dans l’émission.
Céline en échec face à l’étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi
Par ailleurs, Mathias s’est incliné face à Céline qui avait encore 32 secondes à son compteur. En finale, la maître de midi a réitéré son échec de la veille. En faisant deux erreurs, elle n’a pas réussi un coup de maître. De ce fait, Céline s’est privée de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. Sur celle-ci, on peut déjà voir le visage d’Albert Dupontel.
Cette nouvelle performance de la championne dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,15 millions de téléspectateurs. Soit, 36 % de part de marché entre 11h52 et 12h46. Sur une semaine, le programme gagne 1,3 point.
En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 17,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus sur France 2.