Dans l’édition des 12 coups de midi ce mardi 4 avril 2023, Céline a réalisé un nouveau coup de maître. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été gêné après avoir posé une question personnelle à un candidat.
Jean-Luc gêné sur TF1
Céline ne cesse de performer dans Les 12 coups de midi. Ce mardi 4 avril, elle était de retour sur le plateau de TF1 pour une 22e participation. Pour essayer de conserver son titre, la championne a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans l’intention de la détrôner. Anthony, Nolwenn et Aymar étaient prêts à découdre la maître de midi.
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a posé une question aux candidats dans le but d’en savoir davantage sur eux. Ainsi, il a demandé à Aymar depuis combien de temps il est seul. Ce à quoi celui-ci a répondu : « depuis hier ». Une réponse qui a gêné l’animateur. Alors, ce dernier a continué à interroger le candidat pour en savoir plus sur le sujet.
Aymar explique alors que la séparation a été d’un accord en commun, avant de donner le nom de la fille en question, Alice. Cette dernière était d’ailleurs présente avec ses amis en Visio. Alors que la situation a choqué le présentateur, le candidat a confié qu’ils ont décidé de rester amis. Cependant, il a refusé de dévoiler la raison de leur rupture.
Céline réalise un coup de maître dans Les 12 coups de midi
À l’issue des manches, Aymar s’est qualifié pour le « Coup fatal » pour affronter Céline. Malheureusement pour lui, la maître de midi a remporté l’épreuve avec 16 secondes d’avance. En finale de cette édition des 12 coups de midi, Céline a réalisé un coup de maître, contrairement à la veille. En enchaînant les bonnes réponses, elle a remporté 10 000 euros, une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Bien évidemment, elle a pu faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est à 31 778 euros. Pour sa première proposition sur ce nouvel astre, la planificatrice de SNCF a proposé Jean-Pierre Papin, mais sans succès. En tout cas, elle est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 104 350 euros.
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a été suivi par 2,87 millions de téléspectateurs. Soit, 34,8 % de part de marché. Le jeu a conquis 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme d’Endomol reste stable sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,53 million de fidèles. Soit, 17,7 % de l’ensemble du public. Le jeu présenté par Laurence Boccolini gagne 0,1 point sur une semaine.