Ce lundi 1er mai 2023, Céline a une nouvelle fois fait ses preuves dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, elle a raté de réaliser un exploit.
Jean-Luc Reichmann gagne un pari sur TF1
Céline redouble d’efforts pour rester longtemps sur son règne. La preuve, ce mardi 2 mai 2023, elle actera pour sa 50e participation dans le jeu de midi de TF1. La veille, à l’occasion de la journée mondiale du travail, la championne a connu un parcours plein de rebondissements.
Au début de cette édition des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a souhaité un joyeux anniversaire à son frère Bruno. Pour l’occasion, il a sollicité ses proches à célébrer cette fête en lui envoyant un SMS sur son téléphone. Fidèle à lui-même, l’animateur n’a pas manqué de faire une belle déclaration d’amour à son frère. « Je t’aime » a-t-il lancé face aux caméras de la Une.
Avant de lancer ce numéro, le présentateur a accueilli une dame venue de l’île Maurice. En effet, sa fille a exaucé le rêve de sa maman en l’emmenant sur le plateau de la chaîne privée.
Céline rate un grand chelem dans Les 12 coups de midi
En finale, Céline a réitéré ses échecs de la veille. En trébuchant sur deux questions de culture générale sur les cinq posées, elle n’a pas réussi l’exploit de réaliser un quinzième coup de maître. Pour cela, elle est s’est limité à empocher 199 euros. Évidemment, la championne n’a pas pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse.
Cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,20 millions de téléspectateurs. Soit, 32,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ce lundi 1er mai 2023, le jeu a rassemblé 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme a délaissé 1,4 point d’audiences sur une semaine.
Céline sera de retour dans Les 12 coups de midi ce mardi 2 mai 2023 à partir de 11h50 sur TF1 pour tenter de conserver son étoile de maître.