Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann frappé par une catastrophe, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce mardi 17 janvier 2023 ?

Lundi 16 janvier 2023, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. La venue de la première Dame de France, Brigitte Macron, a contribué à exploser les audiences de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

Brigitte Macron gênée sur TF1

Jean-Luc Reichmann a lancé une semaine spéciale dans Les 12 coups de midi ce lundi 16 janvier 2023. Pour l’occasion, l’animateur va collecter des fonds à travers les réponses des candidats en finale pour l’opération Pièces Jaunes.

De son côté, Stéphane va participer pour la 150e fois à l’émission ce mardi 17 janvier 2023. La veille, Jean-Luc Reichmann a évoqué un incident malheureux : son scooter a été volé. Il a immédiatement prévenu les forces de l’ordre.

Pendant cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Hafida, Thomas et Tristan. Dans la foulée, Brigitte Macron est apparue sur le plateau dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes. Ainsi, elle a également eu des questions des enfants. Cependant, elle a semblé être gênée par les vidéos, notamment celles concernant sa vie privée.

Malgré cela, Stéphane a réussi à remporter le Coup fatal avec 46 secondes d’avance sur Hafida. En finale, il a répondu aux questions posées par le héros de Léo Mattéï. Mais l’ouvrier en usine a fait une erreur sur une question concernant une personne de l’Antiquité nommée Macron. « C’était bien de la poser aujourd’hui. Heureusement qu’elle est partie », a lancé Jean-Luc Reichmann avec beaucoup de soulagement. Le maître de midi a signé un coup de maître à 2.000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Stéphane en échec face à Iris Mittenaere dans Les 12 coups de midi

Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Stéphane a proposé Iris Mittenaere, mais sans succès. L’ex-Miss Univers n’est pas la célébrité à démasquer. Sa cagnotte est restée à 557 793 euros. En tout cas, Stéphane est très proche de battre le record de Paul.

En moyenne, cette édition des 12 coups de midi a mobilisé 3,27 millions de téléspectateurs. Soit 37,7 % de part de marché. Concernant a cible commerciale, le jeu produit par Banijay a conquis 32 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission de Jean-Luc Reichmann progresse de 1,7 point sur une semaine et 4 points sur un an.

Les 12 coups de midi devance de loin l’émission concurrente Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2. Animée par Laurence Boccolini, celle-ci a rassemblé 1,39 million de fans, représentant 15,3 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X