Stéphane signera sa 100e participation dans Les 12 coups de midi ce dimanche 27 novembre aux côtés de Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Un pari gagné pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
Grâce à ses connaissances, Stéphane détrône les anciens maîtres de midi les uns après les autres dans Les 12 coups de midi. Après Léo, il s’apprête à vaciller Véronique ce dimanche 27 novembre 2022 sur TF1. La veille, le parcours de l’ouvrier en usine a été calme.
Lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce inopinée à son champion. Stéphane, son coiffeur coupera ses cheveux en plein direct pendant son émission. Rappelons que le présentateur a fait la promesse de les laisser pousser tant que Stéphane restera maître de midi.
Ainsi, le coiffeur du héros de Léo Mattéï, Brigade des mineurs a débarqué sur le plateau en tant que mécanicien amateur. Il s’est alors amusé avec la voiture de l’étoile mystérieuse tout en affirmant qu’il y avait du travail sous le capot. Une scène qui a provoqué le fou rire de Jean-Luc Reichmann.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Jonathan, Fanny et Ricky. Ces derniers sont venus dans la ferme intention de détrôner le maître de midi. Mais il ne s’en est pas laissé impressionner. Lors du coup fatal, il a battu Ricky avec 46 secondes d’avance. De quoi lui offrir une 99e victoire. Ce dimanche 27 novembre, Stéphane actera pour une 100e participation dans Les 12 coups de midi.
Un nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi
En finale, le fondeur de la Haute-Marne a réalisé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Ainsi, sa cagnotte s’élève à 412 297 euros. Face à sa cinquième étoile mystérieuse, il a proposé Arnaud Ducret. En effet, il reste sur son idée de personnalités nées ou ayant vécu en Normandie. Mais l’humoriste rouennais n’est pas la célébrité à démasquer.
Le jeu produit par Banijay a conquis 2,61 millions de téléspectateurs. Soit, 29,7 % de l’ensemble du public. Le programme régresse de 1,1 point sur une semaine. Un score qui lui a valu de descendre sous la barre des 30 %, fait rare cette saison 2022/2023.
Sur France 2, Laurence Boccolini a rassemblé 1,44 million d’aficionados avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 15,1 % de part de marché. Le jeu est en baisse de 3,3 points en une semaine.