Une nouvelle règle concernant l’étoile mystérieuse vient de faire son apparition dans les 12 coups de midi. Un changement qui contrarie grandement les fans du programme de TF1. Jean-Luc Reichmann a dû sortir de son silence ce samedi 1er avril sur Instagram.
Une émission victime de son succès
Après 12 ans de diffusion, les 12 coups de midi a toujours un aussi grand succès. En effet, cela est dû à la bienveillance et à humour que fait preuve Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ce dernier avait été élu parmi les animateurs préférés des Français. Au cours de ces 12 années, des milliers de maitre de midi ont fait des sauts dans cette émission. Parmi eux, il y en a qui ont remporté des étoiles mystérieuses. Toutefois, en ce moment une nouvelle règle sur cette étoile mystérieuse vient de faire son apparition dans les 12 coups de midi.
Notant que l’étoile mystérieuse est capable de faire gagner 30 000 euros aux candidats. Cependant, pour cela ils doivent trouver les bonnes réponses aux questions, mais aussi en trouvant la personnalité cachée. Néanmoins, en ce moment, il est devenu difficile d’y accéder car il faut faire un coup de maitre. C’est-à-dire qu’il faut trouver cinq bonnes réponses avant de pouvoir proposer un nom.
La nouvelle règle des 12 coups de midi ne fait pas l’unanimité
Cette nouvelle règle dans les 12 coups de midi est loin de faire l’unanimité auprès des fans du jeu. Effectivement, Jean-Luc Reichmann qui avait fait part de ce changement en direct le 27 janvier dernier. Ce samedi 1er avril 2023, Céline, le maitre de midi a enfin réussi à trouver celui qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Cependant, sur la Toile, les internautes ont fait part de leur mécontentement suite à cette nouvelle règle dans lesb 12 coups de midi.
« Épuisant ces nouvelles règles et assez injuste pour le candidat en lice » pouvait-on lire. Ou encore : « quelle pression pour le candidat avec cette nouvelle méthode ». Des commentaires qui ont obligé Jean-Luc Reichmann à sortir de son silence. « Bonjour, je suis en pleine discussion avec la production à ce sujet » avait déclaré l’animateur.