Stéphane continue de faire des merveilles sur le plateau du jeu Les 12 coups de midi. Ses adversaires du jour n’ont qu’à bien se tenir face à un tel champion.
La nostalgie à l’honneur dans Les 12 coups de midi
Chaque jour, l’émission Les 12 coups de midi fait le bonheur de millions de téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque émission se suive mais ne se ressemble pas. Hier encore, l’animateur avait une tâche très importante à réaliser au cours de son émission phare. En effet, Jean-Luc Reichmann a eu l’honneur de remettre un prix suite au concours du Grand Prix Explorer.
Pour information, c’est un concours qui a été organisé par le youtubeur Squeezie. Et celui qui est fan d’automobile a eu le privilège de décerner le prix des 3 meilleurs conducteurs amateurs. Malgré cette incartade, l’animateur n’en n’oublie pas d’orchestrer son jeu, les 12 coups de midi. Hier, il a reçu Clément, Isabelle, Abdelillah sur son plateau. Mais une fois de plus, le champion Stéphane n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires du jour.
Stéphane chute sur une question en coup fatal
Malgré sa belle performance au coup fatal contre Abdelillah, Stéphane n’a pas réalisé un coup de maître. Ce sont donc 1 000 euros qui se sont ajoutés à sa cagnotte dans Les 12 coups de midi. Pour rappel, il est déjà à la tête d’une belle cagnotte qui s’élevait à 484 443 euros hier en fin d’émission. Quant à l’étoile mystérieuse, il a proposé Artus mais sans réussite.
Du côté des audiences, Les 12 coups de midi a rassemblé plus de 2,97 millions de téléspectateurs pour la journée du 15 décembre. Ce qui équivaut à 34,1% de l’ensemble du public dont 32% étaient des femmes responsables des achats. Face au mastodonte, Laurence Boccolini a accumulé près de 1,56 million de téléspectateurs. On vous invite à suivre de nouveau les aventures de Stéphane dans le célèbre jeu de Banijay.