Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en souffrance sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte par Nicolas ce dimanche 5 février 2023 ?
Ce samedi 4 février 2023, Nicolas a tenté de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été choqué par un fétichisme sexuel.
Nicolas superstitieux dans Les 12 coups de midi
Bien déterminé à rester longtemps sur son règne dans Les 12 coups de midi, Nicolas ne laisse aucune chance à ses candidats. Ce samedi 4 février 2023, le maître de midi était revenu dans le jeu pour une 13e participation.
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Nicolas a croisé trois nouveaux candidats. Philippe, Benjamin et Andréa sont venus dans la ferme intention de détrôner le maître de midi. Au cours de l’édition, Jean-Luc Reichmann a été stupéfait par une interrogation et notamment par la réponse. La question était : « Qu’est-ce qu’un adepte de Tamakeri aime particulièrement ? ». Il fallait trouver : les coups dans les parties. Un fétichisme sexuel qui a énormément choqué le présentateur. Lors de l’explication habituelle de Zette, il était même en souffrance.
Par ailleurs, lors de cette édition, Nicolas est passé aux aveux. En effet, le maître de midi a dévoilé sa superstition. Alors, il a dévoilé les coulisses du programme au plus grand plaisir des fans.Il raconte avoir une bouteille d’eau à ses pieds durant le tournage des 12 coups de midi. Alors, lors d’une coupure publicitaire, il a posé la bouteille à gauche. Mais devenu très superstitieux, le champion avoue avoir changé d’avis et l’a posé à droite. Jean-Luc Reichmann avoue également être très superstitieux.
En tout cas, Nicolas a éliminé Philippe lors du « Coup fatal ». En finale, en enchaînant les bonnes réponses, il a réalisé un coup de Maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, comme le veut la nouvelle règle de l’émission, le maître de midi a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de cette dernière s’élève à 32 349 euros. Face à son deuxième astre, le champion a proposé Robert Charlebois, mais sans succès. La cagnotte de Nicolas s’élève actuellement à 127 418 euros.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Cette partie des 12 coups de midi a été suivie par 3 millions d’aficionados. Soit, 33,11 % de l’ensemble du public. Le jeu a également réuni 23 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme d’Endomol perd 1,2 point sur une semaine.
En parallèle, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a mobilisé 1,73 million de téléspectateurs sur France 2, soit 17,6 % de part de marché. Le programme gagne 0,9 point sur une semaine.